90 secondes !

Les premiers instants d’une visite sont les plus importants. La façade de votre propriété et l’aménagement paysager doivent être impeccables. Ne laissez rien traîner à l’extérieur et désherbez vos plates-bandes.

Thermo_01

Actualisez !

Pensez à rafraîchir la peinture du salon, de la cuisine et des aires communes. Choisissez des couleurs neutres et claires, tel que « Les classiques » de Sico.

Vos armoires de cuisine et de salle de bain sont défraîchies ?

Pas besoin d’investir dans du quartz ou d’autres éléments dispendieux: gardez en tête que vous désirez vendre et faire un maximum de profit. Optez plutôt pour des matériaux comme le stratifié pour vos comptoirs, et le polyester pour vos portes.

Pensez vert !

Modernisez vos planchers avec un recouvrement écologique tel que le liège. Il est moins cher que le bois et vous obtiendrez un look tendance !

Désencombrez les espaces !

Vendez ou entreposez le superflu. Dépersonnalisez votre propriété en remplaçant vos photos de famille par de jolies illustrations. Ikea saura vous charmer à petit budget. Par ailleurs, organisez vos espaces de rangement.

Séduisez les sens !

La vue : elle doit être harmonieuse
L’ouïe : faites jouer un air de jazz
L’odorat : votre maison doit sentir le frais
Le toucher : tout doit être propre
Le goût : laissez une bouteille d’eau et des biscuits maison

N’oubliez pas: il y a une différence entre vivre dans une maison et la mettre en vente. votre propriété est désormais un produit pour vos futurs acheteurs ; soyez-en conscients !

Pour réaliser ce style

Comptoirs

9305-FX43

Granite fleur argentée

3460-FX46

Marbre Calacatta

P1000-VL

Marbre Arabescato

3420-FX46

Dolce Vita

Portes d'armoires

L492

Chocolat blanc

H50

Silva

149

Gris pierre

173

Gibraltar

Inspirez-vous